Axe 4 : Partager aujourd’hui pour profiter encore demain
Favoriser la transparence et l’accessibilité à notre patrimoine
- Plan marketing éthique et transparent concentré autour de contenu RSE, produit et corporate pour susciter la réflexion de nos parties prenantes sur notre quotidien
- Suivi de la satisfaction client via des enquêtes approfondies et les réactions sur les réseaux sociaux
- Prise de parole pour évoquer la consommation responsable lors d’événements professionnels et grands publics pour promouvoir la Charte de Dégustation Responsable du Vin et sensibiliser à un équilibre de vie sain
- Création d’un sentier botanique qui représente la variété des espèces végétales ‘entre vignes et garrigue’ par la propriétaire et une herboriste du village
- Sentier botanique accessible en audio guide pour découvrir le patrimoine de façon autonome
- Développement de l’offre oenotouristique pour rendre notre patrimoine accessible à ceux qui aiment nos vins et ceux qui veulent simplement profiter de nos vignes
- Labélisation Vignobles & Découvertes et participation à la création de la destination Terres de Garrigues et du Pic Saint-Loup impulsée par la mission tourisme de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup
- Labélisation Qualité Tourisme Occitanie et Qualité Tourisme France
- Organiser des rencontres annuelles plateforme d’échanges et d’expériences uniques au domaine : portes ouvertes estivales et hivernales, soirées dégustations et co-création d’une cuvée avec nos clients
- Ensemble des activités d’œnotourisme rassemblées sous le nom ‘Safari Vigneron Responsable’ pour garantir des expériences éco-responsables pleines de découvertes
Soutenir des causes
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site selon votre utilisation.